dimanche 16 janvier 2011


Enfin! J'ai percé le mystère et je suis, maintenant, capable de publier mes photos en grand format sans devoir chipoter le code HTML-truc-truc qui me donnait mal au crâne. 
Aujourd'hui mes yeux se ferment tous seuls. J'ai passé la plupart de mon dimanche à pleurer comme une petite fille de 5 ans qui perd son Ken, soit mon amoureux qui s'est envolé ce matin, me laissant gelée au pas de ma porte enroulée dans ma couverture polaire. Serrant fort fort mon petit ours Francisco qu'il m'a offert, j'ai laissé couler ma peine. 
Sinon, tristesses de côté, (j'veux pas non plus vous ennuyer avec ça) on a passé une belle soirée hier soir avec un dîner à l'italienne en amoureux et une soirée au cinéma avec mon frère et ses copains qui, à vrai dire, avaient juste besoin d'un chauffeur (amoureux à la rescousse). Je suis donc allée voir The tourist qui, à ma surprise, m'a bien plu! Et j'avoue que Angelina Jolie est juste merveilleusement belle (salope). Puis la nuit arriva, entre le bras de Juanma, à pleurer, s'embrasser, sourire. A moitié endormie, j'ai profité des derniers moments d'amour. 
Sinon, je n'ai toujours pas commencé à étudier et ça ne va pas aller. Aujourd'hui je n'avais vraiment pas la tête à ça et j'ai donc laissé passer le tout et je suis partie me promener avec Maman (qui a essayé de me changer un peu les idées). Il faut vraiment que je m'y mette.
Mais pour l'instant, lookbook et autres blogs me donnent vraiment envie de commencer, moi aussi, à m'amuser avec la mode. On verra ce que ça donne.
On se reverra bientôt.

Finally! I solved the mystery and I am now able to publish
my pictures in a larger format without having to modify the HTML-thingy that gave me headache.

Today I'm just too tired. I spent most of my sunday crying like a little 5 year old girl who just lost her Ken. Yeah, my boyfriend took off this morning, leaving me freezing at my door wrapped in my polar blanket. Clutching my little bear named Francisco he gave me a few days ago, I let my sorrow sink. 
Otherwise, all sadness aside, (I do not want to bore you with that) we spent a lovely evening last night with a dinner at the restaurant and a movie night with my brother and his friends who, actually, just needed a driver (boyfriend to the rescue!). I went to see The tourist that, to my surprise, I liked! And I have to say: Angelina Jolie is just wonderfully beautiful (bitch). Then night, in Juanma's arms, crying, kissing, smiling. Half asleep, I enjoyed the last moments of love. 
Otherwise, I still have not started studying and that's not good. Today wasn't a good day and I just didn't want to so I let it go and went for a walk with my Mom (who has tried so hard to distract me). I should really start revising but for now, look book and blogs make me really want to start having fun with fashion. We'll see what happens.
See you soon.

The nocturnal bird

Aucun commentaire: