Comment va le fantôme qui lis ce blog? Moi, fatiguée. J'ai vraiment souffert ce matin. Je n'avais jamais eu autant de mal à me lever! Mon examen de français L2 commençait à 13h30. Hé bien, j'ai décidé de me lever tôt. Mon réveil sonna à 8h, puis 9h, puis 10h, puis 11h, puis 11h15. J'étais si bien dans mon petit lit, bien au chaud sous ma couette... Heureuse.
Enfin bref, parlons de choses un peu plus intéressantes comme le nouveau projet que j'ai en tête. J'ai décidé de commencer le Project 365. En gros, je vais prendre une photo chaque jour pendant un an. Je faisais ça il y a longtemps mais au lieu de prendre des photos, j'écrivais. Chaque jour, j'essayais d'écrire ce que je faisais, ce qui m'arrivait. Mais évidement, je n'ai pas réussi. Ca a duré un an plus ou moins mais je n'ai pas réussi à écrire tous les jours. J'ai trouvé que c'était une chouette idée donc voilà, je commence aujourd'hui! Chaque photo sera (ou pas) accompagnée d'un petit texte explicatif. J'espère que ça te plaira, M.Fantôme.
Hello there :)
How's the ghost who reads this blog? I'm tired. It was so difficult to wake up this morning. L2 french exam, 13h30. My alarm rang at 8h, then 9h, then 10h, then 11h, then 11h15. I was so good in my bed, warm and happy.
Anyway, let's talk about something more interesting like the new project I have in mind. I have decided to start the Project 365. Basically, I am going to be taking at least one picture everyday. I used to do that but instead of photos, I wrote. Everyday, I tried to write what I did. Of course I did not succeed. It lasted a year or so but I couldn't write every single day. I thought it was a great idea and I decided to start today! Every photograph will be (or not) accompanied by a little something written. Hope you'll like it, Mr.Ghost.
The Nocturnal bird ♥
3 commentaires:
I'm not a ghost!
I also want to start the 365 project..but I'm too lazy to take my camera everywhere.. It's too heavy!
-♥Janette
I'm looking forward to your project! :)
Sounds wonderful!
I wish I could stick with a project like that and be consistent :)
Enregistrer un commentaire