Bonjour bonjour. Etes-vous là? Sûrement pas. Moi, par contre, oui. Comme toujours. A la recherche des mots. J'ai sommeil. Ma réflexion nocturne d'hier soir n'a pas été une bonne idée. Ce soir j'essaye de me coucher tôt (ouais ouais, cause toujours - Rétorquèrent mes pensées). Enfin bref. Chers lecteurs-fantômes, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai finalement fini mon premier montage vidéo! Hé oui, après un après-midi de boulot, il est fini! Et mis à part, un petit bug imperceptible au début, il est comme dans ma tête. Seulement Sony music entertainment me fait chier et donc elle est illisible sur Youtube. Cependant, elle l'est sur mon profil facebook si ça intéresse quelqu'un.... *cricricricri (bruit de criquets)*. Oqué. Je sais, mais c'est que j'en suis un peu fière! J'espère donc et je croise les doigts pour gagner le concours de photographie regards croisés. Un petit bon de la fnac qui me servirait à m'acheter une petite caméra vidéo pour continuer ces petits montages sympathiques. Enfin bon, soit.
Je suis enchantée avec mon magnifique mac. Tout beau, tout gris. Quel beau gosse, comme on dit. Je suis en pleine découverte des applications dont iPhoto et iMovie. Je pense que j'ferais quelques trucs assez sympas dans un futur proche. D'ailleurs, il faudrait que je me mette avec Andrea à notre photoshoot-projet-d'art. Ca risque d'être coul, je vous l'dis! Je ne sais pas à quoi ressemblera le résultat mais je suis impatiente de commencer. Pour l'instant, je continue le deuxième projet qui me rend folle mais il sera bientôt fini! YAY.
Hello hello. Are you there? Certainly not. I am. As always. Looking for words. I'm sleepy. Yesterday's nocturnal meditation was not a good idea. Tonight I'll try to go to bed early (yeah yeah, talk to the hand - retorted my thoughts).
Anyway. Dear readers, ghosts, I am pleased to announce that I finally finished my first video! Yep, after an afternoon of work, it's finished! And besides, a little almost imperceptible mistake at the begining, it's just like I had imagined. Only Sony Music Entertainment pisses me off and so it is unreadable on Youtube. However, it is on my facebook profile & page if anyone cares .... Cricricricri * (sound of crickets) *. Okaaay. I know, but it's just that I am a bit proud!
Hello hello. Are you there? Certainly not. I am. As always. Looking for words. I'm sleepy. Yesterday's nocturnal meditation was not a good idea. Tonight I'll try to go to bed early (yeah yeah, talk to the hand - retorted my thoughts).
Anyway. Dear readers, ghosts, I am pleased to announce that I finally finished my first video! Yep, after an afternoon of work, it's finished! And besides, a little almost imperceptible mistake at the begining, it's just like I had imagined. Only Sony Music Entertainment pisses me off and so it is unreadable on Youtube. However, it is on my facebook profile & page if anyone cares .... Cricricricri * (sound of crickets) *. Okaaay. I know, but it's just that I am a bit proud!
Moving on, I hope I'll win the photo contest Regards croisés: Bruxelles (fingers crossed!). A little Fnac coupon could be useful!
Anyway, I am delighted with my beautiful mac. So pretty, so gray. He is hot! as they say. I am right now discovering applications like iPhoto and iMovie. I think I'll be able to do a few cool things with them in a near future!. Besides, I should plan a photo shoot for our art project! It will be grat, I'm telling you! I don't know what will the result be but I am eager to begin. For now, I'm still with the second project that is driving me crazy but it will soon be over! YAY.
The nocturnal bird ♥
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire