
Désolé pour le long moment d'absence. Depuis vendredi passé je n'ai pas arrêté. J'vous raconte: Mon copain-le-plus-beau-et-le plus-coul m'a fait une super surprise et est arrivé plus tôt que prévu. Du coup, après être partie faire pipi pendant notre dîner sushi entre filles, il est apparu, là à ma place. Bonheur. Bref, depuis, je n'ai eu de temps que pour lui :) Lundi l'école a été fermée! (yeepee) et puis jeudi je me suis envolée en Espagne! Noël avec maman, papa, frère et soeur! Soirée magnifique. Lundi, mon copain-chéri arrive et j'ai hâte!
Enfin bref, j'vous ferais un compte rendu de tout ça.
Joyeux noël et bonne année (au cas où) ♥
Sorry for the long silence. Since last Friday I haven't stopped: My boyfriend-the-most-sexy-and-cool gave me an amazing surprise and arrived earlier than expected. So, after going to the bathroom during our girly dinner (sushi!), he appeared there, sitting on my chair. Happiness. Since then, I had only time for him :) Monday: the school was closed! (yeepee!) and then Thursday I flew to Spain! Christmas with mom, dad, brother and sister! Wonderful evening. Monday, my lovely-man arrives and I can't wait!
Anyway, I'll tell you next year (héhé) ;)
Merry Christmas and Happy New Year (in case) ♥
The nocturnal bird ♥
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire