mardi 1 février 2011

Week end post it.



Dimanche ensoleillé. Est-ce que vous avez idée de combien de dimanches ensoleillés il y a en hiver en Belgique. Croyez-moi, pas beaucoup. Et je me retrouve coincée dans ma chambre à écouter Her morning elegance, à étudier histoire (yeepee...). Demain après-midi j'ai mon test-b d'histoire et vous savez pourquoi? Parce-que j'étais malade et j'ai pas pu le faire quelques semaines avant. J'aurais pu être en train de me promener (Quoi que j'en doute.. Il fait froid, haha).
Enfin bref, je sais que mon blog c'est un peu du n'importe quoi ces jours ci, pas trop d'émotions fortes. Je continue de prendre des photos de mes petits déjeuners (que m'a apporté mon frère ce matin: aww! :), notes de cours, livres et Spécial K mais je vous promet qu'à partir de mercredi ça va changer! En attente: Un dîner entre filles SUSHI. Ouaisss. J'ai aussi décidé d'organiser un photo shoot et puis mercredi c'est aussi le jour de mon interview à la radio! Et puis mercredi prochain c'est mon anniversaire, je vais avoir 18 ans. Ce qui veut dire gâteau, cadeaux et happy family! Je ne pense pas fêter ça mais on aura sûrement un après-midi en famille qui, je l'espère, finira en dîner au restau japonais, ENCORE (héhé)! Ca va être génial et j'éspère avoir des trucstrucs à vous raconter. Mais là, il faut que j'aille étudier histoire... A bientôt!
& bon, lundi de merde.

It's a sunny sunday. Do you have any idea of how many winter sunny sundays are there in Belgium? Trust me, not many. And here I am. Listening to Her morning elegance, studying History (yeepee...). Tomorrow afternoon it's my b-test and you know why? Because I was sick and couldn't do it a few weeks ago. I could have taken a walk (although I doubt it.. It's cold, haha).
Anyway, I know these days my blog is getting pretty boring, I keep taking photos of my breakfasts, study notes, books and cereals but I promise  after wednesday it's gonna be over! We have planned a girl-night-out which means SUSHI. Yep yep. I have decided to plan a photo shoot soon too. Wednesday is also the day I am being interviewed for the radio and then, the next wednesday it's my 18th birthday. That means birthday cake, birthday presents, happy family... I don't think I'll do anything special but definitely a family afternoon that will probably also end up with a sushi dinner! It's going to be great and I hope I'll have more things to write about. But right now I've got to go study. See you soon!
& well, crappy monday.

The Nocturnal bird 

1 commentaire:

Cynthia a dit…

Hihi, moi aussi ça m'a fait drôle de voir tes photos! A chaque fois que je tombe sur un blog avec des photos des States j'peux pas m'empêcher de commenter ! :D
Merci pour mes photos au faite!

Et la photo du pain au chocolat donne trop faaaim >.<